Aussi réguliers que les hirondelles au printemps, les travaux au Guernic portent cette année sur la dernière salle de bains : la nôtre, enfin ! Il faut dire que depuis dix ans, nous utilisons un horrible bloc en plastique. A l’époque des grandes rénovations, nos salaires étant directement versés à Castorama, le choix avait été limité…
Donc, opération destruction ce week-end (à la bourre, vu que le plombier a prévenu la veille de sa venue le lendemain… après quelques mois d’attente sans la moindre nouvelle). Bon, pour l’instant, ça ne fait pas grand chose, et surtout c’est moins de boulot que dans la précédente salle d’eau.
Marylène, rassure-toi, j’ai bien gardé tes pochoirs faits main. Je ne promets toutefois pas qu’on arrivera à les remettre dans la nouvelle version de la douche… Des émaux de Briare vont remplacer cette partie-là des carreaux blancs, mais la mosaïque reste, par contre…
Au fait, j’y pense seulement, mais je n’avais finalement pas mis les photos de la version finale de la salle de bains des chambres d’hôtes. On peut les voir sur le site dédié, mais sinon, je les remets ci-dessous :
![]() |
![]() |
![]() |
Classieux, non ? Je trouve que la Belle s’est très bien débrouillée avec le béton ciré. En fait, je la trouve même tellement super, cette douche, que c’est celle que j’utilise hors saison . Mais je pense qu’on va arriver à faire encore mieux pour la troisième : on ne fait que s’améliorer, il n’y a pas de raisons !
Votre commentaire